Festival Tomorrowland 2017




Veux-tu faire partie de l’expérience ? Veux-tu vivre ce grand moment, ce festival électro, qui regroupe des fans du monde entier chaque année en leur réservant chaque fois des surprises de taille ? Alors rendez-vous pour cette nouvelle et dixième édition placée sous le signe du « Dream Island », avec de nombreux artistes en vedette et encore une fois, des soirées de folies ! Alors, envole-toi pour la Dream Island et laisse-toi porter par le doux son électro…

Festival Tomorrowland 2017

A partir de 225 € sur Viagogo

Cette année, le Festival Tomorrowland aura lieu en Belgique, dont voici l’adresse exacte : Tomorrowland
PRC de Schorre, Schommelei, 2850 Boom. Pour l’occasion, la ville de Boom sera rebaptisée Dream Island, pour accueillir tous nos petits rêveurs et danseurs ! Un parking mais aussi des navettes de transports sont disponibles pour vous amener au festival.

Places Festival TomorrowlandLe Festival Tomorrowland 2015 aura lieu en juillet 2015 du 24 au 26. Les places pour la Belgique ont été vendus en 1 heure le 31 janvier 2015 alors que la vente des places pour le reste du monde a eu lieu le 7 février 2015. Toutes les places ont été vendues.

Le festival se divise chaque soir en plusieurs sections musicales, durant lesquelles plusieurs groupes interviennent. Cette année, bon nombre d’artistes font le déplacement pour cet évènement mondial et notamment de grands noms, de grands DJs tendances comme Martin Solveig, Skrilex, Nervo, Wolkpack, Eric Prydz, Afrojack, Hardwell… D’autres grands artistes électro seront présents : Savage Skulls, The Partysquad (pour la partie Mad Decent), wAFF ou Dixon (Paradise), Fred Baker, Team 140 (Trance Addict), 2Empress, Double Pleasure (Blue Fame) ou encore Back In Time ou Darude (I love the 90s) pour la première semaine. Pour la deuxième semaine, on retrouve en vedette Deorro, RomeoBlanco ou encore Tiësto, Martin Garrix et Avicii. Que du bonheur !

Achetez vos places pour le festival Tomorrowland

Festival Tomorrowland 2017

A partir de sur Viagogo



La vente de billets se fait exclusivement via le site dédié au festival ou par le biais des billetterie en ligne comme Viagogo. Plusieurs formules au choix : billets simples ou packages comprenant l’hébergement sur place, la nourriture, voire même le transport. Ainsi, le billet simple part d’une cinquantaine d’euros (52,50 pour un pass DreamVille) pour aller jusqu’à plus de 300 euros (Full Madness Comfort Pack à 437,50 euros). Même chose pour les packages : près de 870 euros pour un package sur la première semaine, incluant un Full Madness Pass pour le week-end, l’hébergement, le transfert quotidien par navette. Comptez en 1 800 et 2 500 euros pour des packages complets de luxe, incluant le vol jusqu’à Bruxelles, les pass Full Madness, l’hébergement en hôtel 4 étoiles et les navettes régulières.

Billet Tomorrowland 21=015

Plus grand festival de Musique au monde