Rugby : La Nouvelle Zélande remet en titre en jeu

Coupe du monde 2015 Rugby

Qui va remporter cette compétition ?

Nous sommes à moins de 3 semaines du début de cette coupe du monde de Rugby et les matchs de préparation qui se déroulent actuellement permettent de mieux jauger le niveau de chaque équipe. Au cours de cette 8ème édition, la Nouvelle Zélande va remettre son titre en jeu, qu’elle avait acquis lors la CDM 2011 en gagnant face aux XV de France.

L’équipe de France débutera sa compétition le 19 septembre avec un match contre l’Italie, vous pouvez d’ores-et-déjà réserver vos billets pour France – Italie au meilleur tarif sur E-Billet.org. Elle fera parti des outsiders de cette compétition, un peu en retrait par rapport au Néo-Zélandais qui font figure de favori. L’angleterre aura une belle carte à jouer durant cette compétition, devant son public.

Nous connaîtrons le vainqueur de cette compétition le 31 octobre 2015  lors de la finale qui se disputera à 18h00 à  Twickenham. Pour rapport, la Coupe du Monde de Rugby se déroulera du 18 septembre 2015 au 31 octobre 2015. Vous pouvez acheter vos places pour voir un match de Rugby sur Internet ou dans les billetteries officiels sur place.